Audit de fin

de garantie décennale

Audit de garantie de décennale, pensez-y !


La construction, la rénovation ou la réhabilitation d'un bien est couverte par une garantie décennale d'une durée de 10 ans permettant, en cas de défauts constatés sur le bien au cours de cette période, de faire valoir vos droits auprès des professionnels concernés.



Juste avant l'échéance de ces 10 ans, Point Habitat vous propose de pratiquer un audit de fin de garantie décennale afin de vérifier que les travaux réalisés ne présentent pas de désordres pouvant être pris en charge par l'assureur du constructeur ou des sociétés ayant effectué les travaux.

Point Habitat pratique une visite du bien pour constater les éventuelles malfaçons ou pathologies ultérieures à la réception du chantier initial.
Suite à cette visite, il fournit un constat qui vous permettra de justifier des divers défauts décelés avant la fin de la garantie décennale et d'obtenir la réparation de ceux-ci.

L'audit de fin de garantie décennale vous évite donc de vous retrouver avec des travaux et des dépenses qui ne vous incombent pas.